19 juillet 2013

Amir Loon condamné à 14 ans de prison dont 8 ans et demi ferme

Amir Loon condamné à 14 ans de prison dont 8 ans et demi ferme

Capture-d’écran-2011-11-24-à-14.58.31.png

AJIB, le 19 juillet 2013

Amir Junaid Muhadith, ex rappeur américain, plus connu sous son ancien nom d’e scène Loon vient d’être condamné à 14 ans de prison, dont 8 ans et demi ferme. C’est un lourd verdict annoncé le matin du 18 juillet pour Amir qui a décidé de se repentir en 2009. Abandonnant totalement le monde du Show Bizness, ayant trouvé la paix et le bonheur en embrassant l’islam, il donnait des conférences à travers le monde. Il fut arrêté à l’aéroport de Bruxelles fin novembre 2011 alors qu’il devait participer à la conférence «Wake Up – Et s’il te restait 24h chrono», organisé par Islamic-Events en collaboration avec le Centre Islamique et Culturel de Belgique.

Selon la justice américaine, Loon Amir serait impliqué dans une ancienne affaire de stupéfiants qui remonte à une dizaine années. Il était incarcéré dans la prison de Forest, en Belgique. Il a été par la suite extradé vers les Etats-Unis.

Qu’Allah lui facilite cette épreuve, ainsi que pour ses proches, longuement éprouvés depuis son emprisonnement en novembre 2011.

Qu’Allah fasse que cette épreuve l’élève encore en piété !

Les commentaires sont fermés.