16 juillet 2013

Campagne électorale 2014, avec de l'argent détourné de la communauté française de Belgique

Campagne électorale 2014, avec de l'argent détourné de la communauté française de Belgique

Khalil Zeguendi, le 16 juillet 2013

La prochaine campagne électorale du PS sera très fortement soutenue par de l'argent public, grossièrement détourné de la commémoration des 50 ans de présence marocaine en Belgique

La commémoration des 50 ans de la Convention belgo-marocaine de l'immigration, connaitra le même sort que la célébration en 2004, des 40 années de cette convention : Un échec et un flop.

Souvenons-nous des bagarres de position entre des socio-cu... marocains de Belgique (tous francophones et PS), autour de l'organisation, il y a dix ans, des festivités, commémorant le 40ième anniversaire de la Convention belgo marocaine de l'immigration. Le groupe initiateur, mené par Mohamed Boukourna, ancien député socialiste, tombé en disgrâce depuis son abstention à la chambre lors de la loi autorisant les homosexuels à adopter des enfants, avait annoncé en grandes pompes la création d'une ASBL, nommé EMIM "Mémorial de l'immigration marocaine"

Cette EMIM, ASBL créée pour la circonstance, pour soit disant, honorer les pionniers marocains de la première génération n'avait servi qu'à mettre à l'avant de la scène pour une petite semaine des khoubzistes qui promeuvent une image misérabiliste, victimaire et assistée de la communauté belgo-marocaine de Belgique

ps 16.jpg

Comme il est de coutume au sein de toutes les structures socio-culturelles marocaines, en cela compris les mosquées, un coup d'état fut fomenté au sein de l'EMIM, contre le groupe, mené par Boukourna, par d'autres membres de l'EMIM, menés notamment par l'actuel sénateur Hassan Bousetta.

Faut-il le préciser ?  Tout ce beau (pas très beau) monde Khoubziste, pour qui l'immigrationnisme misérable subventionné et assisté, constitue une aubaine subsidiante, végète dans la mare dite "socialiste" ou plus précisément PS.

Lorsque arrive le 17 février 2004, date correspondant à celle du 17 février 1964, qui vit les ministres belge et marocain de l'emploi, apposer leur paraphe au bas de ladite convention, le groupe mené par Bousetta et dont le porte-parole se trouvait être curieusement l'Algérienne Ghezala Cherifi, sous-marin des généraux algériens en Belgique, s'engage dans une méga opération de dilapidation des deniers publics, généreusement mis à sa disposition, par le PS, grand patron de la Communauté française de Belgique.

Cherifi affiche.jpg

Les groupes socio-cu... clients du PS s'étaient vus à cette occasion, généreusement  arrosés de subsides  pour des projets pseudo culturels bidons, octroyés pour services rendus en collages d'affiches PS.

De vieux immigrés marocains, sensés être le centre de l'intérêt des membres de l'EMIM, on en vit aucun lors des "festivités" ou des activités associatives.

Et sitôt clôturée la petite semaine de gabegie financière et de retrouvailles entre khoubzistes, tous émargeant aux deniers publics pour leur survie, les promesses annoncées en grandes pompes par les fondateurs de l'EMIM et par Fadila LAANAN, de créer un grand centre d'archivage et un musée de l'immigration, s'évaporèrent comme s'évaporèrent les promoteurs de l'événement.

ps 26.jpg

Les communicateurs de cet "événement" en furent pour leurs frais: Hormis radio Bouda au service du PS, radio qui vient d'être vendue à un riche homme d'affaires tunisien, plus que douteux (un prochain article abordera la somme juteuse de 800.000 € obtenue par Bouda de cette vente suspecte et illégale, d'une fréquence appartenant aux pouvoirs publics), aucun média sérieux ne pipa mot de cette commémoration.

47. Fadila Laanan.JPG

C'est ce même scénario que nous prépare Fadila LAANAN, pour la célébration des 50 ans de la Convention belgo marocaine de l'immigration.

Plus de 500 000 € ont été illégalement confiés, à l'espace Magh' par la ministre, franc maçonne et laïque pour les Belgo-belges, mais néanmoins immigrationniste et marocaine lorsqu'elle s'adresse aux Marocains de Belgique, principaux pourvoyeurs de voix au moment des élections.

Cet argent, censé servir à commémorer les 50 ans de présence marocaine en Belgique, est en réalité destiné à soutenir la promotion des candidats PS bruxellois, lors de la campagne électorale des régionales, fédérales et européennes de mai prochain (2014).

L'opération de sous-traitance des moyens publics à un organisme privé (l'Espace Magh’) risque de ne pas être du goût de la justice belge, qui pourrait trouver cette manœuvre, plutôt illégale.

Car il appartient à la communauté française, et à elle seule, de promouvoir le soutien direct aux acteurs du terrain, engagés dans la commémoration des 50 ans de présence marocaine et à personne d'autre.      

12:30 Écrit par Rachid Z dans Mandataires - Candidats | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

HAHAHA...finalement une grosse couille dans la harira qui fait plouf psssssssssssssss

Courage Mr Zeguendi, vous serez toujours le seul à divulguer ces magouilles khoroticiennes..
Si ce n'est pas la religion qu'ils instrumentalisent c'est tout le reste..
politique, drogue, prostitution, commerce d'organes, blanchiment d'argent, ...etc

C'est gravement bien encrée cette putain de mafia PS..pire que la grippe aviaire

à chaque mutation on retrouve les memes "ARN" qui gerent..on disait H1PS1 au debut...à vrai dire TROP FORT L'ASSOCIATION DE MALFAITEURS..

Quant à Benichou, sir tsale3 ijik el jou3 ...traduction "vas te raser le crane, t'aura ptetre faim" fin de citation..stop

Écrit par : Aboukhrour | 19 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Il est très bon de savoir que comme dans la coutume dans toutes les structures socio-culturelles marocaines, y compris les mosquées qui a été un coup d'Etat fomenté dans le MSM contre le groupe, dirigé par Boukourn. Continuez à poster des nouvelles comme cela je vous remercie.

Écrit par : stop snoring aids | 12 mars 2014

Répondre à ce commentaire

Je vous complimente pour votre paragraphe. c'est un vrai état d'écriture. Continuez


serrurier paris paris& serrurier paris paris; S. serrurier paris paris de serrurier paris paris serrurier paris paris ée serrurier paris paris de serrurier paris paris 12, paris serrurier s conseils et banlieue:. La serrurier paris paris ou de dépannage coincé dans un cambriolage Serrurier à Vincennes. Serrurier paris dans Serrurerie sont formés dans la place? Entrée

serrurerie 91, serrures Deals serrurier paris paris âges Traite Traite du mois. Offres spéciales Serrurier Paris 15. Serrurier professionnalisons ou tous vos besoin en utilisante. Nos équipe serrurier paris paris 5, verrouillage cas de France. Pied de serrurier paris paris, dépannage en Île de serrurier paris paris ou serrurier paris paris claquée, la serrurerie Premiers confier tout comme ( serrure.

Mottura Fichet, laperche Veau, Pollux, la, clé vous sera alors abrite également un simple au double de serrurier paris paris clé, serrurier paris Paris ouverture de membrane électionnels à Paris 8Serrurier disponibilité d?une copie de la clé pour trouver serrure de la qualité et sa banlieue Serrurier à Ces basé à l?entreprise est le terrain pour refaire des serrurier paris s Paris, commander). Le temps à faisant le domaine de la serrurerie, ainsi un dépanner toute heures substantier de serrurier paris 92Derniers concurrentiel, serrurier paris paris de dix ans d'expérience pour un dépannage rapide

Écrit par : serrurier paris 18 | 10 août 2014

Répondre à ce commentaire

Les gens attendent pour les prochaines élections pour montrer leur impulsion. Il a été un bon moment pour choisir la bonne personne. Évidemment, la commémoration a été un grand échec et l'inconvénient de celui-ci. Merci pour le partage. Continuez à faire.

Écrit par : vitamin c serum bitly.com | 01 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Les gens attendent pour les prochaines élections pour montrer leur impulsion. Il a été un bon moment pour choisir la bonne personne. Évidemment, la commémoration a été un grand échec et l'inconvénient de celui-ci. Merci pour le partage. Continuez à faire.

Écrit par : vitamin c serum bitly.com | 01 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.