09 juillet 2013

Conférence : Les écoles Musulmanes

Les écoles Musulmanes

Pourquoi et comment structurer les musulmans autour de ce projet ?

967_fr (1).jpg

Le Centre d’Education et Culturel de la Jeunesse (CECJ) vous invite à sa conférence ayant pour thème : Les écoles Musulmanes (Pourquoi et comment structurer les musulmans autour de ce projet ?)

Samedi 13 juillet 2013 à 14h30

Faculté des Sciences Islamique

Rue de la Limite, 100

1210 Bruxelles

Commentaires

ya latif..ce que vous êtes manipulable..non, pas vous Monsieur Z, vous êtes seulement l'outil de propagande.. naif et utopiste..d'ailleurs, vous parlez de facultés des sciences islamique de la rue de la limite..vous y avez deja posé le pied..c'est de l'arnaque..après l'arabisation de l'enseignement au Maroc qui a détruit toute une génération..qui passe de math appliqué à Chariaa par manque de débouchés..tous les étudiants de 3 ème cycle marocain zappent les sciences et la recherche et deviennent imams..franchement..pathétique de vous laisser embarquer sans réflechir, vous le faiseur d'opinion blogiste..ne devenez pas un BHL de bas niveau..au service des saoudiens et qataris..petit bon homme.
rien de personnel..mais vous me mettez hors de moi

Écrit par : Aboukhrour | 10 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Vous connaissez surement Mlle N. Saoudi du Mouvement "Egalité"..cette activiste debile a publié sur facebook ce qui suit:

LISEZ WALLAH C'EST IMPORTANT ! MESSAGE A TOUS LES MUSULMANS* ( NE FAITES PAS LES FAINEANT SVP ! ) Cette lettre a été écrite par CHEIK AHAMADOU FARIL. Le message lui a été transmit en rêve par le PROPHETE MOHAMED (SWS) .Il concerne tous les musulmans hommes et femmes. En raison de la grande importance l'évènement s'est produit pendant la nuit.Après avoir lu le CORAN. CHEIK AHAMADOU était partit au lit et aussitôt après, vu l'image ...du PROPHETE MOHAMED (SWS) lui disant ceci : Vendredi dernier, 10 femmes sont mortes et aucune d'elles n'a été bénie; Toutes sont partis en ENFER. Les riches musulmans n'aident plus les pauvres. Ils ont oublier les principales lois du CORAN. Ceux qui font le pèlerinage ne respecte pas les lois non plus. Le ZAKA, l'aumône n'est exécuter que par une minorité de musulmans. Beaucoup d'enfants n'écoutent pas les conseils de leurs parents. Tous cela va changer prochainement car il va apparaître un jour , dans le ciel à l'Ouest, un e étoile qui sera par tout lem... ...onde sans exception et le soleil descendra très bas. Tous les musulmans devront ce purifier et se comporter conformément au recommandations du SAINT CORAN. Ils devront aider leurs prochains qui sont entrain de souffrir, selon leur capacité. Les musulmans devront jeûner chaque lundi. CHEIK AHAMADOU juré que si tout ce qu'il a dit est un mensonge, que le PROPHETE MOHAMED (PSL) ne le bénisse pas parmi les musulmans et les imams. Toutes personnes qui recevra cette lettre est prié de faire VINGT à TRENTE copies et les distribuer aux musulmans. Si vous le faites , vous aurez en moins de QUATORZE jour quelque chose que vous n'ayez jamais obtenu dans votre vie et de l'argent par le VOULOIR DEDIEU TOUT PUISSANT.Si quelqu'un garde ce message sans le distribuer, il cour un très grand risque.Alors envoyez-le pour aider les musulmans à être dans le droit chemins.CHEIK AHAMADOU FARI affirme qu'un homme vivant à la MECQUE a répondu cette lettre et obtenu 70000 Dinars en monnaies Saoudiennes.Quelqu'u­­ n d'autre, appelé COUSTANE a fait VINGT copies de ce message dans son secrétariat et les a envoyés à ses parents ; quelque jour après il a eu une promotion de son travail. Un autre homme appelé ASSIAR, a refusé d'en faire des copies ; quelque jour plus tard il a été licencié de son travail.Alors il s'est souvenu du message et a immédiatement fait VINGT copies qu'il les a distribuées aussitôt ; sa situation rétablit.Un autre homme encore appelé SAHIBOU a déchiré la lettre en morceau et il l'a jeté dans une poubelle exactement trois jour plus tard il est mort.

Franchement..où est ce qu'on va??????????
n'est pas stupide et bêtement débile

Écrit par : Aboukhrour | 10 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.