17 juin 2013

Saint-Josse: vives tensions au sein de l'Agence immobilière sociale

Saint-Josse

Vives tensions au sein de l'Agence immobilière sociale

RTL Info, le 17 Juin 2013 08h22

La majorité de la commune de Saint-Josse, dirigée par le bourgmestre Emir Kir (PS), souhaite se débarrasser du directeur général de l'Agence immobilière sociale de Saint-Josse (IAS), Pascal Naples, rapporte La Capitale lundi. Il lui est notamment reproché des détournements de loyers et des faits de népotisme. L'intéressé s'en défend et nie ces accusations.

Le cas de Pascal Naples aurait été évoqué au conseil d'administration, indique La Capitale. Il lui est notamment reproché des détournements de loyers, parfois encore payés en liquide, et une mauvaise gestion de certains immeubles. Un arriéré de 180.000 euros de loyers aurait été découvert tandis que des accusations d'alcoolisme ont également été évoquées.

Pascal Naples, que l'on dit proche de l'ancien bourgmestre Jean Demannez, balaie ces accusations d'un revers de main et dénonce "une chasse aux sorcières". Il indique avoir voulu mettre fin aux paiements de loyers en liquide mais "la majorité a refusé". "Ce qu'on me reproche, c'est surtout de l'insubordination", assène-t-il.

Les commentaires sont fermés.