13 mai 2013

Bagarre à Londres entre Sunnites et Chiites sur fond de conflit syrien

Bagarre à Londres entre Sunnites et Chiites sur fond de conflit syrien

Par Rachid Barbouch, le 12 mai 2013

De violentes rixes ont opposé sunnites et chiites à Londres en marge d'une manifestation anti-Assad organisée  à la fin de la prière du Vendredi par des immigrés en majorité Pakistanais.

Les manifestants dénonçaient dans leur marche les massacres de civils en Syrie en scandant des slogans hostiles à Bachar El Assad, à Hassan Nasrallah et aux responsables Iraniens.

C´est  sur Edgware Road  non loin de Hyde Park, endroits où se trouvent beaucoup de commerces et restaurants libanais, que   les accrochages ont commencé.

Sunnites et chiites se sont échangés des insultes avant d'en venir aux mains. En quelques secondes Edgware Road s'est transformé en un vaste champ de bagarres confessionnelles.

Les violences ont duré près d'une heure. Les esprits ne se sont calmés qu'à l'arrivée de la police. On ne déplore heureusement aucun mort, mais juste des blessés.

Commentaires

Les musulmans me font pensers à une bandes de chacales, aucun honneur , aucun respect de la vie , haineux envers eux-mêmes et les autres, psychopathes pervers croyants avoirs '' la vériter divine '', ILS SONT HORRIBLEMENT PATHÉTIQUES!!

Écrit par : c.i.a. | 30 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.