30 mars 2013

Les soldats vous disent merci !

Les soldats vous disent merci !

Tsahal, le 25 mars 2013

Vous avez été nombreux à envoyer un message de Pessah aux soldats via twitter. Nous avons transmis vos messages à un maximum de soldats de Tsahal. Beaucoup ont été étonnés et émus de recevoir tant de soutien de personnes à l’étranger et qui plus est, en quatre langues différentes : hébreu, français, anglais et espagnol. Merci à vous tous.

Vos encouragements sont appréciés et donnent le sentiment aux soldats de remplir une mission importante non seulement pour le pays d’Israël mais pour tout le peuple juif et bien plus encore. Il était impossible de vous transmettre les paroles de chaque soldat mais, en guise de merci, voila quelques photos des soldats qui ont lu vos voeux…

tsahal-pessah-tweet-6-640x852.jpg

15:42 Écrit par Rachid Z dans Palestine occupée | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Commentaire de Catherine Grammens • Institut Jeanne d'Arc - Tournai – le 25 mars 2013

HAG PESAH SAMEAH!

Notre peuple fut toujours délivrer car il a toujours eu CONFIANCE! En notre maitre suprême et créateur! Aujourd’hui encore, ayez confiance! SHALOM ISRAEL! JE vous aime!

Vehi Che'amda laavoteinou velanou, chelo e'had bilvad 'amad aleinou lekhaloténou, ela chébekhol dor vador omdim aleinou lekhaloténou, veHakadoche Barooukh Hou matsilénou miyadam.

Voici ce qui a soutenu nos pères et nous! Car ce n'est pas qu'un seul qui s'est levé contre nous pour nous détruire, mais, dans chaque génération, ils se lèvent contre nous pour nous détruire ; et le Saint, béni soit-Il, nous sauve de leur main!

Écrit par : Rachid Z | 30 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.