13 mars 2013

La disparition forcée au Maroc : Houcine El Manouzi

La disparition forcée au Maroc

Houcine El Manouzi 

420096_171724686311583_1466877995_n (1).jpg

L’AMBDH est une association de défense des droits humains aussi bien en Belgique qu’au Maroc. Elle n’obéit à aucune idéologie politique et est totalement indépendante de tout parti ou mouvement politique que ce soit au Maroc ou en Belgique.

Elle a été fondée il y a 23 ans, en octobre 1990, par un groupe de militants démocrates marocains venant d’horizons politiques et syndicaux divers (du Maroc et de Belgique) convaincus par la nécessité d’unir leurs forces et leurs convictions démocratiques pour lutter efficacement contre les violations graves des droits humains qui sévissaient au Maroc pendant les années de plomb et les discriminations dont étaient victimes les immigrés en Belgique et en Europe.

L’AMBDH a le statut juridique d’asbl (association sans but lucratif) et fonctionne conformément à la législation belge en la matière.

Outre les prises de position et les communiqués qu’elle publie, à chaque fois que nécessaire, l’AMBDH contribue également à la sensibilisation, la formation et la mobilisation des citoyens marocains, toutes générations confondues, hommes et femmes, par l’organisation périodique de colloques, conférences débats, meetings et séminaires.

Contacts et renseignement:

Courriel: ambdh.2@skynet.be

Les commentaires sont fermés.