05 janvier 2013

Communication ISLAM

Communication ISLAM

 Au Nom de Dieu Le Clément Le Miséricordieux

ISLAM, le 31 décembre 2012

Lorsque vient le secours de Dieu ainsi que la victoire, et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d’Allah, alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c’est Lui le grand Accueillant au repentir. (Coran, chapitre 110 - Le Secours)

ISLAM est devenu en quelques semaines la bête noire des politiciens et certains tentent en vain de l’interdire. Ils n’y parviendront pas puisque nous sommes dans le respect du cadre de la Constitution et de la Loi.

La liberté d’expression a-t-elle des limites ? Quand il s’agit des caricatures ou de films contre le Prophète de l’Islam qui ont scandalisés un milliard et demi de personnes, les médias mettent en avant le droit de s’exprimer librement. Mais quand il s’agit de dire que les Lois de Dieu règneront un jour sur la Belgique comme partout sur la planète, les médias sont unanimes pour condamner. Deux poids, deux mesures.

La Cour Européenne des Droits de l’Homme dit que la liberté d’expression permet d’aller jusqu’à dire des idées qui choquent, heurtent ou inquiètent et cela dans le cadre de la loi. La loi stipule qu’on ne peut pas dire des paroles haineuses et racistes. Car le haineux et le raciste sont ceux qui excluent et rejettent l’autre, celui qui est différent. ISLAM n’exclue et ne rejette personne. Nous avons des propos ou des mots parfois outranciers à l’égard de la politique de l’État belge, mais ce ne sont que des vérités. Ce qui dérange le plus certains c’est que l’Islam représente la seule véritable ALTERNATIVE au désordre mondial.

Le peuple belge sait très bien qu’il est impossible qu’un million de musulmans puissent imposer sa loi dans un pays de onze millions d’habitants. Mais ce qui inquiète les mal-pensants c’est que lorsque les musulmans seront libres de s’exprimer au niveau politique, ils pourront montrer que l’Islam est bénéfique sur le mode de vie qu’on nous propose. Ainsi, par voie démocratique, le peuple belge pourra avoir accès au message de l’Islam qui lui permettra de se libérer de l’asservissement de plusieurs siècles.

Nous sommes fiers d’appartenir à la même Communauté que celle à laquelle appartiennent Abraham, Moïse, Jésus fils de Marie et Mohammed (Que la Paix et le Salut de Dieu soit sur eux). Le devoir de chaque musulman est de présenter le véritable message de l’Islam. L’Islam contrairement à ce que transmettent les médias est un appel au Respect, au Pardon et à la Fraternité.

ISLAM n’est pas un parti classique comme les autres, ce sont des listes de citoyens qui par amour du peuple Belge se sont portés candidats aux élections. La politique actuelle est très malsaine et une très grande partie de nos hommes politiques sont vicieux. Ils ne sont pas vraiment au service du Peuple. La Belgique est un pays riche avec un peuple pauvre et mal informé.

Nous ne recherchons pas de financement public, ni d’immunité parlementaire, ni non plus de privilèges ou d’autres avantages. ISLAM a pour vocation de travailler avec toutes les forces vives du pays, qu’elles soient de gauche ou de droite, religieuses ou pas. Ce que nous recherchons: la Justice, la Paix et la Liberté.

18:51 Écrit par Rachid Z dans Mandataires - Candidats | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

"Nous ne recherchons pas de financement public, ni d’immunité parlementaire, ni non plus de privilèges ou d’autres avantages. ISLAM a pour vocation de travailler avec toutes les forces vives du pays, qu’elles soient de gauche ou de droite, religieuses ou pas. Ce que nous recherchons: la Justice, la Paix et la Liberté."

Vous n'en avez pas besoin puisque l'Iran y pourvoit.

Redouane Ahrouch est en outre trésorier de la mosquée Rida, financé par Téhéran.

Pourquoi Islam qui avait annoncé en mai 2012, avoir décidé de présenté des candidats dans 19 communes bruxelloises, a t 'elle in fine présenté juste 3 "listes" avec un candidat sur chaque liste à Anderlecht, Molenbeek et Bruxelles 1000?

Seules Anderlecht et Molenbeek comptent des lieux de culte chiites et dons un électorat pro iranien, sympathisant avec la liste chiite ISLAM.

Le nombre de voix obtenus par les candidats de cette liste ne dépassent pas le nombre d'électeurs chiites de ces communes.

Malgré les fanfaronnades de Radouane Ahrouch, ancien déserteur de l'armée belge, les listes régionales et fédérales de 2014, n'auront aucun élu, puisque le seuil à atteindre pour cela ne sera pas obtenu par cet électorat.

Écrit par : zeguendi khalil | 07 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.