26 octobre 2012

Saint-Josse : Lettre ouverte au Collège

Saint-Josse

Lettre ouverte au Collège

IMG_0010.JPG

La Section CGSP-ALR de Saint-Josse-ten-Noode, le 25 octobre 2012

Nous avons appris que le Collège actuellement en place a décidé de licencier 4 personnes de la hiérarchie du service de la prévention pour des raisons de restructuration, motif invoqué dans les C4.

Notre section ne comprend pas comment un collège peut, au lendemain des élections, sachant que le nouveau Collège ne sera constitué qu’au 1er décembre, prendre une telle décision de restructuration alors qu’aucun Comité de Négociation ne s’est tenu pour discuter de cette brusque décision. Il n’est donc pas question pour nous d’accepter ce principe qui ouvre ainsi la porte à tout abus, et nous demandons au Collège de corriger leur formulation administrative.

D’autre part, à la suite de certaines rumeurs nous informant du risque de ne pas percevoir notre salaire de décembre 2012 et la prime de fin d’année, nous avions eu de la part de Monsieur le Secrétaire communal et de membres du Collège une promesse que ces paiements seraient bien effectués et que les travailleurs ne devaient pas être préoccupés.

Nous restons cependant fort inquiets puisque des modifications budgétaires n’ont pas été faites à temps et que la tutelle doit également donner son accord (délai de 40 jours). Si nous comptons bien, le mois de décembre serait déjà bien entamé.

Nous interpellons dès lors le Collège actuel et nous désirons une explication détaillée des services concernés.

01:19 Écrit par Rachid Z dans Saint-Josse | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.