03 octobre 2012

Auderghem 2012 Liste CDH

Auderghem 2012

Liste CDH

La liste CDH+ inclut des candidats MR, Patrick Delvaux (président les libéraux auderghemois) et Francine Verdonck, conseillère communale sortante, qui n'ont pas voulu rejoindre la Liste du bourgmestre FDF Didier Gosuin comme le reste du MR local (Brusselnieuws 06/09/2012RTBF 05/09/2012), par contre le CD&V présente ses candidats sur la liste de cartel flamand Samen.

L'affiche de la candidate Verdonck dénote des autres avec la prédominance bleue, nous n'avons pas vu d'affiche du candidat Delvaux, mais le candidat et son chien de 12 ans in real life. Je l'avais vite repéré sur un petit marché, "Rachid, regarde le Monsieur avec son chien, là, qui serre les mains de tous les gens à la buvette, on parie que c'est un candidat ?". Il a accepté de bonne grâce de poser pour la Tractothèque, merci Monsieur Delvaux !

Le sigle CDH+, un coeur terracotta/orange avec un +, me fait étrangement penser au symbole des Chouans heureusement que le C ne signifie plus la même chose que dans PSC, sinon on aurait pu se dire... Ce d'autant plus qu'on a repéré deux affiches (candidats n°3 et n°4) intercalées entre le slogan "viens ici décrocher tes ailes" ! (PYL)

IMG_0137.JPG

Tractothèque

12:13 Écrit par Rachid Z dans Mandataires - Candidats | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.