17 septembre 2012

Mohammed Jabour : Candidat n°4 sur la Liste du Bourgmestre

Mohammed Jabour

Candidat n°4 sur la Liste du Bourgmestre

4. Mohammed Jabour.JPG

Ce 15 septembre  dans son bureau à la Maison communale, après avoir brièvement retracé son parcours professionnel, l’échevin sortant (PS) Mohammed Jabour et candidat n° 4 sur la Liste du Bourgmestre présente le bilan des six dernières années de législature et la réalité socio-économique et démographique dans laquelle se trouve confrontée la plus petite commune du royaume…

Commentaires

il y a ceux qui servent et il y a ceux qui se servent


Ce monsieur, semble oublier qu'il fait partie de la majorité en place depuis des années, et que les différents problèmes qu'il invoque dans la gestions des chantiers, sont des aveux, à t'il oublié que ces problèmes ont été perpétrés par ces collègues de la majorité, et que lui affirme en plus qu'il à été à l'origine des réparations de ces chantiers à problèmes, très curieuse et très dangereuse situation, donc questions;

les ventilations budgétaires de ces chantiers, comment ont t'elles dès lors été repertoriées? combien de temps il à falut consacrer pour la régularisation de ces chantiers, ce temps à été payé sur qu'elle budget, est aussi qui est à l'origine de ces problèmes qu'il invoque?

Comme ce Monsieur, à ouvert la porte, pourrait t'il nous éclairer sur l'affaire du petit espace rue de la commune, une fortune en investissements, alors que ce petit espace na jamais été ouvert, et qui dernièrement en plus à été rasé? pourrait t'il aussi nous expliquer l'histoire budgétaire de ce chantier de la rue de la commune?

Écrit par : Derf | 19 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Est t'il sur de ce qu'il affirme, pour jeunesse maghrébines, et démocratie plus?

En matière de travaux, Le petit espace rue de la commune, une fortune en investissement, espace qui na jamais été ouvert, et qui dernièrement à été totalement rasé, ces investissements comment on t'ils été encodées dans la comptabilité? Les subsides dans ce projet comment ont t'ils été justifiés? Qui à droit d'aller vérifier ces projets? Ou comment avoir accès à ces informations?

Une question aussi, sur l'interdiction d'organiser des soupers pendants les périodes du ramadan dans les maisons de jeunes, alors que ces initiatives étaient une tradition à Saint Josse, pourquoi on t'elles été interdites?

Écrit par : derf | 19 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

tiens jabour ne répond pas aux questions, rachid pourquoi se présent t'il sur ce blog alors?

Si c'est juste une tribune publicitaire pour lui? il va faloir alors la contabiliser dans les frais de publicité de campagne...

Écrit par : oscar | 23 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.