09 mars 2012

Le CMF censure Observations Citoyennes‏

Le CMF censure Observations Citoyennes

censure.png

Le Collectif des Musulmans de France (CMF), une organisation musulmane censée participer à la conscientisation citoyenne des jeunes (surtout musulmans), ne cesse de dénoncer dans l’hexagone Sarkozien les flagrantes atteintes à leur liberté d’expression, de presse, de pluralisme... et notamment, celle faite le 02 mars 2012 par les gestionnaires (PS) de la ville de Lille, qui en leur refusant l’accès à une salle municipale, ont donc infligé la censure d’une conférence-débat intitulée «Des révoltes des quartiers au réveil arabe».

La conférence s’est malgré tout tenue dans une autre salle (institut Avicenne). Or, il apparaît aujourd’hui, que ce même CMF pratique cette même censure qu’il n’arrête pas de dénoncer ! En effet, le blog Observations Citoyennes après avoir posté via Youtube (Conferencerie) un résumé vidéo de cette conférence-débat en est la victime sous prétexte, tenez-vous bien, d’une quelconque «atteinte aux droits d’auteur», cherchez l’erreur !

Vous pouvez toutefois visionner la vidéo (signée Conferencerie donc), censurée par le CMF pour "atteinte aux droits d'auteur", du contenu de la conférence-débat publique préalablement censurée, elle, par le PS de Lille, produite et réalisée par le gestionnaire du blog Observations Citoyennes, en vous connectant sur le site des lecteurs de Marc-Edouard Nabe.

Les commentaires sont fermés.